Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat O Swap
Archives
15 avril 2007

Bonjour,Et me voilà donc inscrite à mon tour.

Bonjour,
Et me voilà donc inscrite à mon tour. C'est mon premier swap, évidemment difficile de résister à mon péché mignon, le chocolat (mais je me soigne!).
Je n'ai pas de blog, mais depuis quelques mois je navigue de plus en plus sur ceux des autres, c'en est même devenu presque une drogue, je me somme parfois résister à l'appel de l'ordinateur, et quand je craque je peux y passer des heures... Un peu comme le chocolat, quoi!
Jusqu'à présent j'ai plutôt eu une démarche boulimique, me nourrissant des mots, des images des autres, en commentant très peu. Alors m'inscrire à un swap c'est pour moi passer à un autre stade, et donner à mon tour.
Pour les présentations: j'ai 33 ans, 2 enfants de 6 et 4 ans, un homme de plus en plus formidable, 2 chattes. Je suis une parisienne exilée à la campagne depuis presque 10 ans (!), avec bonheur. Je suis arrivée aux loisirs créatifs par l'aromathérapie: je m'intéresse beaucoup aux huiles essentielles depuis 5 ans, et de fil en aiguille j'en suis venue à la cosmétique maison, et récemment aux divers bricolages: peinture sur tissu, fimo... mais je suis encore très débutante et mon boulot (je travaille dans la production de spectacles) me laisse très peu de temps.
J'ai hâte de découvrir vos diverses réalisation, alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
Chocolat O Swap
Publicité
Publicité