Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat O Swap
Archives
9 juin 2007

Merci By Berries!!!!!

Je reviens de la poste, et je suis très très contente et très très touchée de ces très très beaux cadeaux! Ma fille et moi étions toutes excitées en ouvrant les paquets un par un.
Je suis désolée, mon appareil photo est en rade, il ne prend que des photos noires! J'essaierai d'en mettre un peu plus tard, s'il daigne remarcher, mais je ne vous garantis pas que les choses comestibles seront encore là!

Dans ce paquet, il y a...
    - un tableau de l'expo Choco art de la Grande Epicerie de Paris (que ça me donnerait presque envie de redevenir parisienne) avec un petit carré décoré que ma fille a déjà englouti
    - un superbe sautoir couleur chocolat fait maison, qui est déjà pendu à mon cou, dans une pochette en feutrine faite maison aussi (j'ai eu du mal à le croire tellement c'est bien fait)
    - des bougies imitation gâteau au chocolat avec une si bonne odeur de chocolat qu'on en mangerait (mais je ne sais pas si je vais oser les faire brûler tellement elles sont jolies)
    - un livre "Fondu de chocolat", que nous venons de feuilleter avec envie, et je crois que je vais foncer à l'épicerie acheter du chocolat dessert pour m'y mettre tout de suite.
    - un mendiant ou une rose au chocolat: pour l'instant j'ai réussi à empêcher ma fille (qui comme vous l'aurez compris est au moins aussi dingue de chocolat que moi) de sauter dessus, mais il faut que je me dépêche si je veux pouvoir en goûter moi aussi.

C'est vraiment superbe, j'ai adoré ouvrir tous ces petits paquets! C'était mon premier swap mais ça y est je suis mordue. Merci merci merci By Berries, merci!

Publicité
Commentaires
Chocolat O Swap
Publicité
Publicité