Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat O Swap
Archives
12 avril 2007

tadam !!

Voilà je m'inscrit pour mon tout premier swap, grande émotion et grand challenge...... en navigant un peu j'ai pu découvrir des merveilles faites mains et j'espère en être à la hauteur.
Sinon, après tant d'émotions,je me présente rapidement. Je m'appelle christine, j'ai 33 ans (gloups) et deux enfants de 6 ans et 7 mois. J'habite une ville de bord de mer ou plutôt de l'océan, le grand, avec ses vagues et son vent vivifiant, mais je suis dans un coin de campagne bien agréable.
J'adore les loisirs créatifs et je m'essaye un peu à divers techniques, mais mon péché (qui n'en n'est point) mignon (ho oui trèèèès mignon) c'est le chocolat.... D'abord ce fut le au lait avec divers trucs et machins dedans, puis vint le temps de la maturité (hum hum) et là je redécouvre le noir, bien fort, bien corsé, le pur et dur et wouaaahhhh qu'est-ce que c'est BON !!!

Publicité
Commentaires
Chocolat O Swap
Publicité
Publicité