Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat O Swap
Archives
12 mai 2007

Chocoswap je t'aime!

Ca y est j'ai reçu mon colis! Ce n'est que du bonheur...regardez plutôt comme j'ai été gâtée: le livre de Cyril Lignac (j'adore), une manique mimi, une préparation pour flan au chocolat, des cookies, du chocolat aux abricots,...

DSCN0490

Merci Isabelle de m'avoir préparé ce joli colis bonheur (désolée je n'ai pas ton pseudo pour te mettre en lien.)

Publicité
Commentaires
I
pas grave <br /> je suis bien contente que tout cela te plaise<br /> <br /> le livre je l'aurai bien garde <br /> car les recettes sont bien sympas <br /> je vais me le reprendre pour moi<br /> <br /> j'espere que les cookies ne sont pas trop durs apres le voyage<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isabelle
Chocolat O Swap
Publicité
Publicité