Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chocolat O Swap
Archives
11 mai 2007

Bon eh bien c'est ENVOYE!!!!!! Alors comme ma

Bon eh bien c'est ENVOYE!!!!!!

Alors comme ma chocolatswappée  risque de ne pas pouvoir photographier ce qu'elle aura reçu,je mets la dernière photo....

kit1

l'accroche est un peur de traviole,mais le sac était un peu trop lourd pour le petit crochet.....

Alors dedans il y a une tasse et sous tasse chocolat(c'est çà le trop lourd...),un petit tablier,une bougie choco,et le petit plateau en dessous se retire en enlevant le noeud noeud.....Sans casser la petite cuillère évidemment!!!

Et j'ai, rajouté 2 muffins faits maison,et du chocolat qu'elle aime !!!!!

j'ai été trés heureuse de faire tout celà,et merci à Aline!!!!

Publicité
Commentaires
T
CA AUSSI CELA ME PLAIRAIS BEAUCOUP HUMM ....<br /> C EST TRES MIGNON JE SUIS MEME PRESQUE SUR QUE C'EST POUR MOI CAR J'AI PAS D'APPAREIL PHOTO NUMERIQUE .<br /> DONC PETIT FACTEUR JE T'ATTEND AVEC IMPATIENCE
Chocolat O Swap
Publicité
Publicité